Cet été, direction les arênes de Nîmes

Publié le par Sylvain Z

Cette année, les bons concerts sont légion. Mais à moins de gagner de 7000 euros par mois, je ne vois pas trop comment un fan de musique a les moyens de se payer des places de concert. Surtout avec les prix pratiqués à Paris (encore qu'en province le prix des places de spectacle a également beaucoup augmenté). Alors, il reste toujours la solution des festivals. Les programmes des Eurocks, des Vieilles Charues et des autres grandes manifestations hexagonales commencent à tomber et il y a vraiment du beau monde !

Sino, l'été, il y a un autre endroit incontournable : les arênes de Nîmes ! Cet été, les arênes accueillent rien de moins que Björk le 23 août (date unique en France), Tryo (c'est toujours sympa) et surtout Arcade Fire avec en première partie les Arctic Monkeys (le nouvel album sort bientôt) ! Ce concert hallucinant doit se tenir le 22 juillet (en espérant que Win sera remis). C'est plutôt tentant, non ? Les places ne sont pas encore en vente mais elles devraient quand même partir très vite... Photo DR

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui, je sais, je fais un peu psychopathe. Je vais essayer de trouver d'autres photos. Sinon, qu'as-tu pensé des derniers billets postés sur le blog ? En tout cas, je suis content les gens réagissent pas mal...
Répondre
F
Bien d'avoir changé la photo, mais tu fais encore un peu psychopathe dessus...
Répondre