Arcade Fire filmé à l'Olympia

Publié le par Sylvain Z

Je ne peux m'empêcher de poster aujourd'hui le magnifique «concert à emporter» de la Blogothèque. Le 19 mars dernier (déjà !), la blogo a filmé pour notre plus grand bonheur Arcade Fire lors de son concert à l'Olympia. Après plusieurs vidéos dans des lieux improbables (Divine Comedy au bord de la Seine, Cali sur les marches du Sacré Coeur...), la Blogo a filmé Arcade Fire dans son intimité et au milieu de SON public... Au final, un grand «concert à emporter» de 15 minutes avec une version étonnante de Neon Bible dans un monte-charge suivi du désomais célèbre Wake Up dans la fosse de l'Olympia ! A déguster sans modération...


 

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis complètement d'accord avec toi. Arcade Fire méritait au moins 5 topics sur mon blog. Le concert à emporter de la Blogo est un moment rare, presque volé, de l'intimité d'un groupe et de sa communion avec le public. Je suis défitivement accro à Arcade Fire.
Répondre
T
6 notes dont 5 sur Arcade Fire, c'est une bonne moyenne :DEt la vidéo de la Blogo' est juste fabuleuse, ces mecs-là devraient être bénis sur 5 générations pour avoir organisé le morceau dans l'ascenceur et Wake-Up dans la foule.
Répondre